Liège – La boutique vintage Miscellany ferme ses portes
Liquidation totale chez Miscellany. Le magasin de prêt-à-porter et de mobilier vintage s’apprête à quitter la Cité ardente, non sans un goût amer en bouche face à la gestion de la ville, que la gérante juge désastreuse.
« Je lève mon verre à la Ville de Liège pour son soutien indéfectible envers ses commerçants, pour sa gestion sans faille des travaux du tram, de la sécurité et de la propreté du centre-ville. » La gérante de Miscellany l’a mauvaise, très mauvaise même. Elle s’apprête à refermer définitivement la porte de son antre du vintage, situé rue Charles Magnette.
« Je me suis bien battue depuis deux ans pour garder le cap. La liquidation totale de mon stock ainsi que du mobilier et de la déco commence. La fermeture n’est qu’une question de semaines », annonce-t-elle sur les réseaux sociaux.
La faute en bonne partie à la mauvaise gestion de la Cité ardente, selon elle. « Je n’ai pas bien compris le but, le projet de ton mépris, de ta condescendance… N’es-tu pas fière de tes artistes, de tes artisans ? Tu nous trouves facilement pourtant quand il s’agit de nos taxes et impôts. Et, bizarrement, on disparaît lorsque nous avons droit aux primes et indemnités. »
Pourrait-elle se consacrer prochainement à un autre projet professionnel ? Elle le laisse en tout cas penser. « Mon choix est déjà fait et l’équipage d’un nouveau bateau m’attend justement sur le rivage. »
Liège – La boutique vintage Miscellany ferme ses portes
Liège – La boutique vintage Miscellany ferme ses portes
Voir aussi :